Cinquantenaire du PDS : ce cours magistral du président Wade aux jeunes du parti

Perdu de vu depuis longtemps, le président Abdoulaye Wade refait surface. Ce mardi, en prélude à la commémoration du cinquantenaire du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), « il a reçu le pool des porte-paroles, quelques membres de la communication digitale et la secrétaire nationale en charge de la communication. », note une circulaire de la cellule  communication digitale du parti. Toujours selon la note, « Il a longuement discuté avec les jeunes autour des valeurs telles que la loyauté, la conviction. » non sans  » insisté sur le travail et à la formation des jeunes. « 

Publicité

Pendant 2 tours d’horloge il a donné un cours magistral sur le parcours du PDS, sur son parcours personnel et s’est dit rassuré car il sait que la relève est assurée par une belle jeunesse éduquée mais pleine de valeurs.

Il a formulé des prières pour le pays, le parti et pour la délégation venue lui rendre visite. « Le Président Wade a également donné une ligne directrice au porte parole et à ses adjoints mais aussi à la communication du parti. » lit-on dans la note

Enfin, le cinquantenaire du Pds qui se fêtera dans 2 mois était également au menu des sujets débattus, des recommandations ont été faites dans le sens du cinquantenaire du parti.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post SAINT-LOUIS: 47 CANDIDATS À L’ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE INTERPELLÉS
Next post Gestion de la CMU : les dysfonctionnements notés par la Cour des Comptes…