opération de la police

OPÉRATION POLICIÈRE: 600 PERSONNES INTERPELLÉES LA NUIT DU 12 MAI

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la criminalité, une nouvelle opération de sécurisation a été déroulée dans la nuit du 12 mai 2024 sur l’étendue du territoire national.

 
Ce large ratissage, effectué dans les coins et recoins du pays a permis aux limiers, selon des sources de Public sn d’interpeller 599 individus dont 384 pour vérification d’identité, 109 pour ivresse publique et manifeste, 24 pour nécessité d’enquête, un pour détention de chanvre indien, 28 pour détention et usage de chanvre indien, sept pour détention et usage collectif de chanvre indien, deux pour détention illégale d’arme blanche, quatre pour offre et cession de chanvre indien, deux pour rixe sur la voie publique, quinze pour vagabondage, un pour racolage active sur la voie publique,  un pour homicide involontaire par accident de la circulation routier, un  pour outrage et rébellion à agent dans l’exercice de ses fonctions, deux pour coups et blessures volontaires, trois pour recel, deux pour association de malfaiteurs, quatre pour violence et voie fait réciproque, un pour violence à ascendant,  six pour flagrant délit de vol et  deux pour vol.
 
 
 
Pour diverses infractions routières, les policiers ont mis en fourrière 54 véhicules et immobilisé 77 motos. 76 cornets et six joints de chanvre indien ont été saisis au cours de cette opération de sécurisation.
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Wally Seck, Guy Marus Sagna, Bouba Ndour, devant le juge ce lundi
Next post Quel avenir pour ce Sénégal avec ces populistes « homopastefensistes »? Doit-on faire face ou avoir peur ? Ahmed Ndoye