Quel avenir pour ce Sénégal avec ces populistes « homopastefensistes »? Doit-on faire face ou avoir peur ? Ahmed Ndoye

De 2021 à 2024, une nouvelle ère de politiciens fanatiques et populismes, homopastefensistes, manipulateurs ont instauré le discours unique et soutenu une corruption de jeunesse à travers la manipulation et la dégradation des institutions et certains corps de métier comme le journalisme…

Publicité

Traitant tout le monde de corrompu, l’homopastefensiste bouleversa l’ordre logique de la vérité pour le remplacer par le mensonge et la manipulation. Ils se sont créés à la place des métiers des influences, des sites frauduleux de réseaux sociaux et des chroniqueurs homopastefensistes qui se mettent face à la population pour leur raconter des fausses histoires et des fack-news.

Au cours de ces années, Ousmane Sonko et ses partisans retirent la parole à tous les chefs religieux, aux savants, aux scientifiques pour en donner à des menteurs et manipulateurs qui au cours normal de la vie ne méritent pas la parole parce qu’ils sont des ignorants et malhonnêtes qui crient au solde de pastef.

Le populisme est un danger pour la démocratie sénégalaise et des promesses de kakatar au sommet de l’État doivent être dénoncées.

Ahmed Anna Ndoye

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

opération de la police Previous post OPÉRATION POLICIÈRE: 600 PERSONNES INTERPELLÉES LA NUIT DU 12 MAI
Next post Urgent: Le lutteur Lac de Guère2 arrété par la police