Lutte: Ama Baldé-Gris Bordeaux: le défi de la réhabilitation

L’arène nationale sera en ébullition ce dimanche soir grâce au choc intergénérationel qui opposera Gris Bordeaux à Ama Baldé.
Le spectacle tant attendu est organisé par Al Bourakh events. Ce choc représente un grand enjeu autant pour le fils de Falaye Baldé que pour le chef de fil de l’écurie Fass-Ndakaru. Tous deux sortant d’une défaite, tenteront de se racheter et se réaffirmer dans le cercle des ténors de la lutte sénégalaise.

Publicité

Le tigre de fass, un des vétérans de la lutte, tentera de se relancer dans la lutte avec frappe suite aux moments sombres qu’il a traversé dans sa carrière. En effet, depuis sa victoire contre Tyson en 2015, Gris n’a plus goûté à la victoire. Ce dimanche, il pourrait faire parler son expérience pour battre son adversaire.

Mais le champion pikinois a les mêmes ambitions que son protagoniste. Après sa défaite face au roi des arènes Modou Lô novembre dernier, Ama Baldé doit regagner le respect et l’amour de ses supporters ce soir. Le jeune prodige de pikine doit lui aussi renouer avec le succès et se servir de son talent incontournable pour vaincre Gris Bordeaux à l’arène nationale.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Décès de la princesse Lalla Latifa: le président Bassirou Diomaye Faye présente ses condoléances au roi Mouhammed VI
Next post Fatick: le marché central ravagé par un incendie