Bassirou Diomaye Faye a également insisté sur l’importance de la justice fiscale et du respect des lois,

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a reçu ce vendredi au palais de la République la délégation de la Convention des Jeunes Reporters du Sénégal (CJRS). Migui Marame Ndiaye, président de la CJRS, a exposé les défis auxquels sont confrontés les journalistes sénégalais, notamment la précarité salariale, les besoins en formation et les questions de sécurité.

Les jeunes reporters ont également plaidé pour une fiscalité plus flexible pour les groupes de presse, tout en appelant au respect strict du code de la presse.

Publicité

Le Président de la République a salué l’engagement de la CJRS pour une presse éthique et dynamique, affirmant que ces enjeux s’alignent sur la vision gouvernementale de la bonne gouvernance. Le Chef de l’État a également insisté sur l’importance de la justice fiscale et du respect des lois, des éléments cruciaux pour la consolidation de la démocratie sénégalaise, rapporte Dakaractu

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sétal Sunu Réew-Images illustratives de Ousmane Sonko à Saint louis
Next post Alioune Tine maintient sa position sur la question de la présence ou non du chef de l’Etat au Conseil supérieur de la magistrature (CSM)