Meurtre d’Awa Cissé, femme enceinte : le présumé coupable arrêté

La cavale du présumé meurtrier d’Awa Cissé, une femme enceinte brutalement tuée dans sa chambre, n’aura duré que 11 jours. D. Diallo, localisé dans un village touristique de Kafountine, a été arrêté lors d’une opération musclée menée par les éléments de la Section de recherches (SR) de la Gendarmerie de Ziguinchor, en charge de l’enquête.

Publicité

Selon les informations rapportées par le journal Libération, le suspect, un orpailleur originaire de Kédougou, a été conduit sur la scène du crime pour la reconstitution des faits.
Lors de cette opération, il a passé aux aveux: « Je reconnais les faits qui me sont reprochés. Je suis l’auteur de tous ses actes barbares et particulièrement la dame Awa Cissé que j’ai tuée sous les yeux de ses deux enfants à coups de machettes ».

La même source indique que, lors de l’opération menée ce mardi, des visites ont également été effectuées dans les maisons d’autres victimes présumées du suspect.
A côté de l’assassinat de Awa Cissé qu’il a avoué, Daouda Diallo est soupçonné d’avoir agressé sexuellement dix autres femmes Il s’agit de Fatoumata Bintou Diallo, une prostituée sierra léonaise nommée Lilia Azoura, Dieynaba Sambou, Astou Badji, Ardiana Cissé, Awa Mané, Fatou Demba…

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Redressement fiscal : le groupe Summa perd ses biens face à la DGID
Next post ANSD – RGPH-5 : Dernière recensement de la Population Sénégalaise; plus de 18 millions d’habitants recensés au Sénégal en 2023