Macky Sall absent lors du mariage de son fils Ibrahima Sall…

Le fils de l’ex-couple présidentiel s’est marié dans la plus grande discrétion. Le plus jeune fils de Macky Sall, Ibrahima, a épousé hier lundi, la fille de Tahirou Sarr, homme d’affaires réputé proche de l’ex-couple présidentiel. La cérémonie a eu lieu à Yoff, chez le père de la mariée, selon les informations rapportées par les Echos dans son édition de ce mardi.

Publicité

Contrairement aux attentes des sénégalais, Macky Sall n’a pas effectué le déplacement pour le mariage de son fils. Il s’est fait représenter par Amadou Mame Diop, le président de l’Assemblée Nationale, et d’autres figures de l’ancien régime. L’ex-Première dame, Marième Faye Sall, était de la partie. Elle a séjourné discrètement à Dakar pour assister au mariage. Elle était accompagnée de sa fille.

Macky Sall était représenté au mariage de son fils Ibrahima Sall par le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop. Mais la deuxième institution du pays n’était pas seul, il avait à ses côtés d’autres figures de l’ancien régime : le maire de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye, l’ancien ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr, l’ancien ministre de la Communication Moussa Bocar Thiam et Abdou Aziz Mbaye. Le président du Conseil économique, social et environnemental, Abdoulaye Daouda Diallo, était sur la liste. Mais, il était hors du Sénégal.

On a pu compter parmi les invités de marque, le chanteur faramareen Wally Ballago Seck ainsi que l’actuel roi des arènes, Modou Lô ami proche de Macky.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Equipe nationale: Me Augustin Senghor a proposé une prolongation d’Aliou Cissé…
Next post FSF: Me Augustin Senghor candidat à sa propre succession…