Démission de l’APR : « J’ai quitté Benno et l’APR, j’attends qu’une … » Abdou. L. Coulibaly

Après la démission de Alioune Sall et de Cheikh Oumar Hann au sein de l’APR, un autre divorce est consommé entre Latif Coulibaly et la formation politique Alliance Pour la République (Apr). L’invité de JDD, relayée par Emedia, est sans filtre. L’ancien ministre de la Bonne gouvernance de Macky Sall ne veut plus entendre parler de Macky Sall et de sa formation politique. Le mal est profond.

Publicité

Toutefois, il est prêt à accompagner le candidat malheureux de la dernière élection Amadou Ba à condition qu’il crée son mouvement ou son parti politique.

« J’ai quitté Benno et l’APR d’abord. Je n’y suis plus, je suis partie. J’avais gelé mes activités, je suis parti maintenant. J’attends qu’une personnalité se prononce. Je suis vieux pour aller créer un parti politique. C’est fini ! Je n’ai pas d’élan de parti. Même si je ne suis pas actif comme tout le monde, j’ai des opinions, je peux les transmettre. Je peux en parler, c’est ça que je veux dire. Mais, je ne vais pas rester un citoyen inactif qui ne fait rien du tout. Je crois que je possède toujours mes moyens, physiques, intellectuels surtout.

Macky Sall, on s’est quitté, c’est terminer. Je ne suis pas d’accord avec lui, c’est fini. J’ai quitté l’APR. Par contre, si Amadou Ba crée un parti politique, il m’avait déjà parlé de sa volonté d’avoir son mouvement politique, on pourrait l’accompagner. L’APR c’est fini !! je suis parti depuis ».

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Munitions livrées au Palais pour mater les manifestants : Une révélation de taille sur la participation de Macky Sall
Next post Déclaration de Politique Générale de Ousmane Sonko: La situation déjà réglée