Dernière minute : Un gros bonnet quitte la SEN TV

Les démissions s’accumulent en ce moment à la SEN TV. Cheikh Oumar Talla, célèbre chroniqueur de D-média, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Bougane Gueye Dany et la SEN TV. Cette décision intervient après une période de réflexion durant laquelle Talla a remarqué une « mise au frigo » de sa personne au sein de la chaîne de télévision.

Publicité

Selon les révélations de Cheikh Oumar Talla, il a découvert, lors de son récent voyage en France, qu’il avait été retiré de la programmation des émissions de SEN TV. « J’ai constaté, durant mon récent séjour en France, que j’avais été supprimé de la programmation des émissions sur la SEN TV. J’ai pris mon téléphone pour me renseigner à ce sujet, et il m’a été confirmé que j’étais effectivement mis au frigo », a-t-il expliqué.

Surpris par cette décision, le chroniqueur a décidé de soumettre sa démission. « J’ai pris la décision de démissionner, c’est une décision personnelle. Même si on est payé en étant mis au frigo, je ne veux pas de cela. Depuis 2017, je suis là-bas, je suis l’un des premiers chroniqueurs de ce pays », a-t-il affirmé.

La SEN TV a récemment enregistré un nombre important de départs, et cette nouvelle démission marque un changement dans la dynamique de la chaîne.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Drame à Thiaroye/Mer : Découverte macabre des corps sans vie de trois enfants dans un véhicule abandonné
Next post «DÉTENTION DE PLUS D’UN MILLIARD CHEZ LUI» : Libéré après audition, Lat Diop rassure ses inconditionnels