La mère de l’ex-Première dame, Marième Faye Sall, Oumou Diallo, est convoquée par la Section de recherches de la gendarmerie

 Dans le cadre d’une procédure liée à une affaire foncière, selon le journal Le Quotidien cité par Pressafrik.

Bien que le journal ne précise pas la date exacte de la convocation, il indique que l’audition de Mme Diallo devrait avoir lieu sous peu. Cependant, cette convocation soulève des préoccupations au sein de la famille de l’intéressée. Ils ont fait savoir aux autorités que l’état de santé fragile de la mère de l’ex-Première dame pourrait rendre difficile sa présence.

Publicité

En réponse, la Section de recherches aurait indiqué, selon Le Quotidien, qu’un « panier à salade » pourrait être mis à disposition pour la transporter. Ce, en soulignant ainsi qu’aucune exception ne serait faite et que les règles s’appliqueraient à tous.

Oumou Diallo a été convoquée en même temps que son fils, Adama Faye, qui serait également impliqué dans cette affaire foncière, soulignent nos confrères.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post je n’ai jamais été épinglé par un quelconque rapport des corps de contrôle de l’Etat (ni de l’IGE, ni de la Cours des comptes, ni de l’OFNAC ou Autres
Next post Le ministre de la Justice, Ousmane Diagne, a annoncé la construction d’une nouvelle prison de 2500 places